FORUM ESPERANZA - MANU CHAO / FORO ESPERANZA - MANU CHAO Index du Forum FORUM ESPERANZA - MANU CHAO / FORO ESPERANZA - MANU CHAO
Manu Chao, la Mano Negra, Hot Pants

FAQRechercherMembresGroupes S’enregistrer
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Bio de Manu
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ESPERANZA - MANU CHAO / FORO ESPERANZA - MANU CHAO Index du Forum -> MANU CHAO -> Articles de presse-Interviews-Livres/Artículo de prensa-Entrevista, Libros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitepersonne
Les Locos du Forum

Date de naissance: 19/08/1920
Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:45 (2009)    Sujet du message: Bio de Manu Répondre en citant

Franchement je trouve que sur l'off c'est abusé !
je le dis ici pcque là bas c'est un dialogue de sourd ... tous pitoyable autant qu'ils sont (sauf toi fifounette, et corinne)
Franchement, la plupart critique sans avoir lu (je ne dis pas que cette bio' est bien, je ne la veux pas ... pcque bon Manu sa vie... je connais la mienne c'est suffisant =D)
en plus leurs arguments sont tellement intelligent ! et ils n'acceptent mm pas d'avoir tord ou mm le fait d'aller trop loin sérieux.
Je les trouve vraiment pitoyable, surtout Nico (oui je sais que tu peux me lire Nico et je le dis , tu es pitoyable) sincérement, critiquer sans avoir lu, histoire de faire comme les autres ?
Avec ton histoire de Ludo... sincérement c'est vraiment lourd, ça fait un peu genre le mec qui lache pas le morceau mais qui est vraiment le gros relou de base.

Ayant un avis extérieur à cette conversation, vu que je ne participe plus à l'off, franchement je peux dire que les gens qui doivent lire ce topic doivent vraiment être desespérés ... je peux vous assurer que c'est d'un chiant à lire, d'un inintéressant, on croirait lire des gamins de CM2 (et là je suis gentille) qui ne sont pas d'accord ... Franchement, il est beau l'officiel avec toute cette bande de blaireaux ...

Heuresement qu'il y a des exceptions, qui ont un comportement et des arguments un peu plus intelligent que cette bande de gamins

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 07:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yann1606
Les Locos du Forum

Date de naissance: 16/06/1977
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 12:34 (2009)    Sujet du message: Bio de Manu Répondre en citant

Mmmmmm oué, ben au final j'ai la meme impression que toi vis à vis d'Anneso.
Et pas trop de Nico....
Je trouve qu'il va quand meme rentrer dans le lard d'un 'pseudo punk', meme quand on lui dit qu'il est trop jeune pour avoir connu ce qui s'est passé à cette epoque.
Je trouve ca courageux.
Bien plus que d'autres, du haut de ses 18 piges.
Aidé par personne alors que d'autres de demanderons un soutient.
Nico, non ,perso je trouve qu'il gaze pas mal. Apres les idées qu'il a, on soutient ou pas, je ne suis pas d'accord avec tout, C sur.... Mais il argumente son point de vue, l'a le courage de porter ses opinions, pour moi c'est une grande qualité!! Seul contre tous, il s'en fout il y va.
Moi j'l'aime bien le Nico

Ptitepersonne
Les Locos du Forum

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: Bio de Manu Répondre en citant

J'ai pas dis que je l'aimais pas.
J'ai dis que l'intelligence des messages ne dépasse pas le niveau CM2. Y a quoi de courageux a dire son opinion ? Tout l'monde le fait, je ne trouve pas sa exceptionnel, tant que les arguments apportés sont intelligent.
Aprés t'es pas d'accord, normal, t'y a participé à cette discussion, tu n'as pas de point de vu extérieur, pcque t'es en plein dans le forum ...
Mais je soutiens l'idée que sincerement quand on lit ce poste, qu'on ne vient pas sur le forum et qu'on survole c'est vraiment pourri.
Moi je m'en fou, tout le monde peut penser ce qui veut tant qu'il y a un minimum d'intelligence derrière ce que l'on dit, mais quand on argumente avec de la grosse daube, et qu'on fait ces ptits provocateurs a deux balles, franchement ...

moi je tenais a le dire, pcque personne le dit, mais y en a pas mal qu'ils le pensent ...

Ptitepersonne
Les Locos du Forum

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:41 (2009)    Sujet du message: Bio de Manu Répondre en citant

d'ailleurs si tu était TOTALEMENT objectif (et courageux pour le faire) tu relirais ce poste, en entier, et tu verrais que l'intelligence manque gravement dans ce topic.
Deja le débat par sur le fait que l'autobio serait pourri, alors que personne la lue...
nan franchement, j'ai lu ce topic en entier, d'une traite, et plus gamin et bas que ça, je crois que c'est fort

joseph
Les Locos du Forum

Date de naissance: 03/12/1950
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: Bio de Manu Répondre en citant

le post pourri, ça je suis bien d'ac, après, la valeur des arguments de nico m'a pas paru particulièrement en dessous... pas du tout même !

joseph
Les Locos du Forum

Date de naissance: 03/12/1950
Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:43 (2009)    Sujet du message: Bio de Manu Répondre en citant

je dis ça, je l'ai pas lu (le livre)

Ptitepersonne
Les Locos du Forum

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:03 (2009)    Sujet du message: Bio de Manu Répondre en citant

benh le coup de pas arreter de saouler avec son "allez, tu peux nous l'dire que c'était toi ludo" c'est bon ça va bien 2sec, enfaite je trouve que c'est tout le monde sur ce topic, je sais pas c'est ptetre une accumulation mais c'est d'un désagréable a lire, le pire c'est yelram.
nan franchement ce sujet frôle la catastrophe

Anneso
Les Locos du Forum

Date de naissance: 02/08/1900
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 08:50 (2009)    Sujet du message: Bio de Manu Répondre en citant

Je trouve que c'est pas mal de discuter avec l'auteur à condition de ne pas lui cracher continuellement à la tronche,ce que font certains.C'est normal qu'il fasse sa pub,c'est humain et c'est normal qu'on lui dise ce qui ne nous plaît pas dans son bouquin.Yelram s'est faite jeter du Forum,je crois,j'ignore pourquoi,des injures sans doute... mais,même si je n'aime pas ces pratiques,sur l'Off,là,ça ne m'étonne qu'à moitié.Perso,j'ai dit que je n'aimais pas trop le livre et pourquoi mais je n'ai pas insulté Vérol,il y a des gens là-bas qui ne conçoivent pas l'échange d' "opinions" sans se traiter de merde etc,ça doit les rassurer.
Ca s'est néanmoins un peu détendu vers la fin...

lilymalena
Les Locos du Forum

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:38 (2009)    Sujet du message: Bio de Manu Répondre en citant

Et puis lui au moins quand il cause c clair et intéressant!!
moi je l'ai lu et bien je me suis régalée...voilà!

Anneso
Les Locos du Forum

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:42 (2009)    Sujet du message: Bio de Manu Répondre en citant

Eeeh ouiiii!!!! Et toc!!! Smile Smile Smile eh eh...moi aussi je me "régale" quand je lis certains posts vachement intéressants sans injures et tout et tout... ET CLAIRS SURTOUT,oui CLAIRS(!!!),trop clairs et trop INTERESSANTS,ouarf... (mais au second degré,très second même,hein,enfin bon...).

Ptitepersonne
Les Locos du Forum

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Bio de Manu Répondre en citant

j'avoue je suis p-e un peu "trash" dans mes messages, je ne voudrais pas que les gens le prennent mal (mm si moi je le prendrais mal xD)
mais ça me fait littéralement CH*ER, enfin, pour faire plaisir a Corinne (^^) je dirais que ça m'embete profondemment de voir comment l'off a tourné ...

Anneso
Les Locos du Forum

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: Bio de Manu Répondre en citant

C'est sûr qu'il est loin le temps où on rigolait dans une ambiance bon enfant dans l'Off...maintenant,tu te fais insulter dès que tu n'es pas dans la ligne,dès que tu as plus de 3 mots à ton vocabulaire(ça veut dire que t'es qu'une sale bourge intello et les intellos,on les brûle,c'est dangereux,ça force à penser...beurk).

Tiens je reviens de Solidays ou je m'en suis payé une bonne tranche avec Cox et Sarias.............et demain.....Manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ptitepersonne
Les Locos du Forum

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:59 (2009)    Sujet du message: Bio de Manu Répondre en citant

tsss, je vous avais dit de ne pas parler des solidayyyyys !
vous tenez franchement à ce que je fasse quelque chose de mal hein c'est ça ? vous voulez que je déprime ? mdr
alors chuuuut ! ;p

Anneso
Les Locos du Forum

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:12 (2009)    Sujet du message: Bio de Manu Répondre en citant

Tinquiète,Ptite,je sens que ça va être nul !!!

Ptitepersonne
Les Locos du Forum

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:56 (2009)    Sujet du message: Bio de Manu Répondre en citant

Merci Anne-So', c'est sûr mm, Che Sudaka, Emir Kusturica, Manu Chao ... franchement faudrait un miracle pour que ça relève du potable ...
LOL !

tu fera un bisous (et au sens propre) à Cox et Sarias de ma part Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Bio de Manu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM ESPERANZA - MANU CHAO / FORO ESPERANZA - MANU CHAO Index du Forum -> MANU CHAO -> Articles de presse-Interviews-Livres/Artículo de prensa-Entrevista, Libros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation